Silhouette de la semaine



#  ROBE AJUSTÉE + COMPENSÉES AÉRÉES + PENDANTS COLORÉS


Le thermomètre remonte enfin, je compte les jours avant les vacances, j'ai enfin allumé le ventilateur au bureau, l'été est enfin là, fini les giboulées de Mars en Juillet !

Cette semaine tenue légère, d'un blanc estivale, histoire d'en mettre plein la vue en terrasse à l'heure du déjeuner, j'enfile mes Nunc en cuir perforé et pose une note de couleur à l'ensemble, avec mes longs pendants à plumes. 

Petit rappel de couleur à ma main, avec une bague XXL en argent, sertie d'une pierre turquoise. 

Je rêve de lézarder au bord de la piscine, encore une semaine à Paris, et à moi les salades gourmandes, les grillades, la cueillette des fruits, les marchés du sud et une petite anisette pour bien commencer le mois d'août ! 












 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive