Pastels, poudrés et macarons


#PASTEL PARTY




Le temps est maussade, j'ai des envies de printemps, à défaut de pouvoir me délecter avec un sorbet glacée rue Montorgueil, je décide de faire un tour dans mon armoire, aussi appelée la seconde caverne d'Ali Baba.

Cela tombe bien pastels et couleurs sorbets tombent pile poil dans la tendance. On oublie le "color block" jusqu'au mois prochain. 


Déclinons et associons coloris poudrés et macarons pour nous donner un petit air rétro. Quelques idées pour réveiller nos tenues et amener un peu de légerté à ce triste hiver.


#Teintes poudrées

Jolie robe légèrement drapée pour aller travailler,



  à porter avec ces ballerines en PVC, où se pose délicatement le logo  V.Westwood





Pour Sortir danser, une robe foulard, légère comme une plume !


#Couleurs macaron

Petit short en coton et débardeur encolure américaine, pour les après midi copines à la maison...





 à associer avec ces compensées "open toe" à tige couture ton sur ton.



http://www.garciajeans.com



#Sorbet time
 Robe ceinturée so chic ...




et casque moulé en silicone, so choc.





#Pour mon homme



Je craque pour ce sweat léger, à piquer dès que mon cher et tendre aura le dos tourné !

Bon, je file chez Pierre Hermé, je rêve d'une douceur à la rose.



 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive