Silhouette de la semaine



#  COMBI CASUAL CHIC + LOW BOOTS A BRIDES + LINGERIE RETRO

Pour ce week end, j'ai envie de douceur, d'un look casual mais qui n'en serait pas moins chic. 

La combinaison en coton est à ma yeux, l'incontournable du placard qui nécessite très peu d'accessoires pour révéler sa vraie nature. 

Confortable, sobre, elle se dévoile extrêmement "classieuse", si la coupe est parfaitement adaptée à la silhouette. 

Bijoux précieux, ceinture fine, low boots bridées en cuir lisse, dessous rétro,  le tour est joué. J'oublie mon canapé et mon intérieur douillet, et à moi la piste de danse.















 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive