Silhouette de la semaine






# VESTE EN JEAN + ROBE FLEURIE + COMPENSÉES



La veste en jean, cet intemporel de nos armoires, est parfait lors des soirées estivales, je l'enfile sur ma robe fleurie, et hop, me voici (r)habillée.

On l'aime légèrement ajustée, dans un ton brut basique, elle se marie avec tous les styles et toutes les saisons, elle remplace mon perfecto, le 15 juin passé. 

Le plus, la customiser de quelques clous, ou une série de badges et de broches, je complète le tout de mes créoles dorées où pendent des plumes et enfile des Melissa compensées, le tour est joué pour une silhouette du plus bel effet. 













 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive