Silhouette de la semaine





# SHORT SAFARI + DÉBARDEUR LOOSE + BIJOUX DÉLICATS


Mi Août, bord de mer, je continue à dévoiler mes gambettes. J'enfile un short beige, que je ceinture taille haute, pour un effet taille fine garantie.


J'y rentre un débardeur légèrement loose et aux pieds, de simples tongs - avec un joli détail de cordage sur la pointe - pour élancer mes longues jambes dorées.


Aux poignées, de délicats bracelets, composées d'une enfilade de pierres brutes parfont la silhouette. 


Sous l'oeil, on étire un large trait de liner bleu lagune, et on noue un large foulard coloré dans notre cheveux blondis par le soleil, résultat une baby face survitaminée.


A l'Abordage !











 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive